Fête de l’école vendredi 1er juillet à 18h00

La fête de l’école se déroulera le vendredi 1er juillet à 18h00.

Pour nous aider :

Vous pouvez vous inscrire pour tenir un stand sur le tableau d’inscription en ligne :

• Vous pouvez préparer un plat salé ou sucré que vous déposerez le soir même à partir de 18h00 (pensez alors à noter le nom de l’enfant sur le plat grâce à un sparadrap ou à utiliser du carton et de l’aluminium comme support.)
  • Vous pourrez apporter des bouteilles d’eau congelées dès 18h00 pour maintenir les boissons au frais.

Vente des cartes et des billets de tombola :

• Les cartes d’entrée à 5 €, seront en vente dans les classes et les matins à partir du lundi 27 juin ainsi que le jour de la fête. Elles seront utilisables au buffet, pour les stands maquillages et perles. Les autres stands sont gratuits.
  •  Les cases de tombola, au prix de 1€ la case, seront en vente au portail, à partir du lundi 27 juin à 8h20 et 13h35 ainsi que le jour de la fête.

De nombreux lots à gagner :

Un vélo enfant, un perpelxus, des entrées dans des accrobranches, des parties de bowling, des parties de laser blade, des heures de trampoline, des places au Radiant, des places de concert, des abonnements pour des cours de sport en ligne, des entrées à Vulcania ….et plus d’une centaine de petits lots.