Précisions sur la rentrée mardi 1er septembre

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre et nous sommes impatients et ravis de retrouver nos élèves.

Pour que cette rentrée se déroule dans les meilleures conditions sanitaires possibles seuls les parents des élèves de CP pourront entrer masqués dans l’école (un parent par famille) Les autres parents laisseront leur enfant au portail en partant rapidement.

Les élèves scolarisés en CE2, CM1, CM1/CM2 ou CM2 sont attendus à 8h20, ils descendront seuls et retrouveront leur enseignant dans la cour du bas.

Les élèves scolarisés en CP, CP/CE1 et CE1 sont attendus à 8h30, ils rejoindront leurs enseignants sur le stade proche. Les parents des élèves de CP pourront prendre contact avec l’enseignant sur le stade. Ils seront impérativement masqués pour rentrer.

Une réunion générale de rentrée est organisée le mardi 1er septembre à 18h00, elle ne concernera que les nouveaux parents dans l’école (parents de CP ou d’un nouvel élève).

A partir du jeudi 3 septembre, d’autres modalités d’entrée sont prévues. Elles seront publiées sur le blog de l’école et résumées succinctement dans le cahier de liaison.

Toute l’équipe vous souhaite une bonne rentrée et une belle année scolaire.