Organisation de la reprise

Dans un premier temps seuls les élèves de CP et CM2 reprendront 2 jours par semaine, soit le jeudi 14 soit le lundi 18. Les autres élèves de CE1, CE2 et CM1 reprendraient 2 jours par semaine, soit le lundi 25 soit le jeudi 28 mai. Ce sont les enseignants de la classe qui vous donneront le groupe de votre enfant et ses jours de reprise.

Les enfants de personnels prioritaires sont accueillis tous les jours.

Voici la charte pour les parents je vous remercie de la lire attentivement et  d’être très respectueux des horaires qui y sont spécifiés.

Voici un message aux enfants qui leur expliquera que faire le jour de leur reprise. Tous les enfants doivent l’avoir lu avant de revenir à l’école.

Je vous remercie pour votre soutien qui nous permettra de reprendre en toute sécurité, je sais pouvoir compter sur vous.